Crédit Auto :

Bénéficiez des meilleures offres - Nous négocions pour vous les meilleures conditions de financement pour votre crédit auto, en achat neuf ou d'occasion.- Votre courtier est proche de vous

Tous nos courtiers et collaborateurs sont situés en Ile-de-France, aux portes de Paris. - Vous êtes accompagné pas à pas

Votre courtier certifié vous guide tout au long de votre projet, jusqu'à la signature de votre crédit voiture. - Gérez tout en ligne, en toute sécurité

Envoyez vos documents en un clic depuis votre espace personnel sécurisé : c’est facile et mobile !

Assurance credit auto - Meilleurtaux.com


 

Crédit voiture : indispensable avant l’achat !

 Changer de voiture vous semble compliqué. Il faut choisir le bon modèle par rapport à ses besoins, sa conduite et ses goûts, et surtout trouver le véhicule adapté à son budget. Grâce au crédit auto, même sans économies, il est possible de se faire coïncider raison et passion au moment de changer de voiture. Pour être sûr de son choix avant de s’engager, réaliser une simulation pour un prêt concernant l’achat d’un véhicule est même indispensable.

Choisir le crédit auto

 Le crédit auto est un prêt  la consommation dit « affecté » c’est-à-dire exclusivement dédié au financement d’une nouvelle voiture. Il peut s’agir d’un crédit pour l’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion. La banque ou l’organisme de prêt met à disposition de l’emprunteur la somme nécessaire à l’acquisition de la voiture. Si la vente ne se fait pas, le crédit est annulé. Pour connaitre son budget par rapport à sa capacité d’emprunt, il est conseillé de réaliser une simulation de prêt pour l’achat d’une voiture.

La simulation du crédit auto

 Avant de se lancer dans la recherche d’une nouvelle voiture, il est nécessaire de connaitre les conditions d’emprunt. Grâce à la simulation de crédit auto, le futur acheteur peut savoir à quel taux il peut emprunter et surtout quelle somme il peut obtenir. Le montant du prêt permet ensuite de sélectionner le modèle de voiture dans la bonne gamme de prix ! Pour le crédit auto plus que pour tout autre crédit à la consommation, les taux des prêts sont très intéressants. Il est possible d’obtenir des crédits autour de 2 % en empruntant plus de 5 000 euros. Ces crédits très attractifs concernent principalement les emprunts qui s’étalent sur une durée de moins de 4 ans.

Budget auto : anticipez tous les coûts !

 Le montant des mensualités n’est pas le seul élément à prendre en compte avant l’achat d’une nouvelle voiture. Il faut aussi se renseigner en amont sur le prix de l’assurance, ainsi que la consommation et le coût de l’entretien.

Le crédit auto entre une voiture neuve ou d’occasion

Pour l’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion, le mode de fonctionnement du crédit auto ne change pas.
Bien évidemment, les prix sont très souvent différents entre un véhicule neuf et d’occasion. Par conséquent, le volume de crédit n’est pas le même. Mais dans le cas d’un véhicule neuf, le banquier prend en compte l’apport de trésorerie à la revente du véhicule si celle-ci s’opère dans les 5 premières années après l’achat.

Dans le cas d’une voiture d’occasion, même si le prix est moins important, l’apport de trésorerie à la revente est souvent moindre. Avant de faire un crédit auto, calculez bien votre capacité d'emprunt auto afin d’avoir une idée du prêt maximum que vous pouvez demander.

Question sur le tarif d'assurance moto jeune permis de Diego a Villeneuve-la-Garenne sur contratassuranceauto.fr

 

Crédit auto : le choix de la sécurité

Le crédit auto étant exclusivement dédié à l’achat d’un véhicule, l’acquéreur est couvert si l’achat n’aboutit pas. Il l’est également si le prêt n’est pas accepté. Et ce, là encore, qu’il opte pour une voiture neuve ou d’occasion. Concrètement, cela se traduit par :

- Un contrat de vente nul et non avenu si l’emprunteur n’obtient pas le prêt ;
- Une annulation automatique du crédit si la voiture n’est pas livrée ;
- Une première mensualité prélevée seulement lorsque l’acheteur a réceptionné le véhicule.

Ainsi, l’acheteur n’a pas à rembourser une dette qui, finalement, n’en est pas une tant que le bien n’est pas en sa possession.

Bon à savoir : une mention importante à faire apparaître sur le bon de commande.
Sur le bon de commande établi par le vendeur, veillez bien à mentionner que l’obtention du prêt conditionne l’achat du véhicule.

Sachez également que, conformément au Droit de la consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours. Celui-ci s’applique tant pour le crédit en lui-même que pour l’achat du véhicule.



Contactez nous pour obtenir votre crédit:

E-mail: loanfinancialeuro@gmail.com / infos@loan-financial.com
Adresse : 32 Rue de Saint-Pétersbourg, 75008 Paris, France.
WhatsApp Telephone - France : +33 7 56 87 29 46

 

Formules particulières de prêt personnel en ces occasions de fête