a

Nous allons vous guider étape par étape pour l'obtention de votre emprunt sous 72H
En fonction du montant à emprunter vérifier bien vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Vous pouvez faire une demande comprise entre (1 000€ à 999 999€) sur une durée de (1 mois à 600 mois maximum).

Tous les documents fournis seront auto-vérifiés sur la base de donnée de l'Union Europeenne associé à notre système (AI) sécurisé.

NOS CONDITIONS POUR L'OBTENTION D'UN CRÉDIT :

1 - Bien entendu, vous devrez vous munir d’une pièce d’identité en cours de validité (Attention, le permis de conduire n’est pas une pièce d’identité).
2 - Vous devrez également apporter avec vous un justificatif de domicile de moins de trois mois,
3 - vos trois derniers bulletins de paie ou justificatifs de revenus et allocations,
4 - Votre contrat de travail ou tout autre justificatif de votre statut de travailleur est nécessaire,
5 - ainsi qu’un justificatif de votre demande de prêt qui récapitule votre projet. Il peut s’agir, pour ce dernier point, d’une facture, d’un devis ou encore d’un compromis de vente ou achat.
6 - Il sera attendu de la part des gérants de sociétés qu’ils fournissent leurs deux dernières liasses fiscales. Un bilan prévisionnel et les devis signés sur les années à venir seront appréciés.
7 - Une fois le contrat établi, il est transmis instantanément au fisc (www.impots.gouv.fr/portail/ via notre API) pour l'enregistrement et la déclaration fiscale. Il est judicieux de faire la déclaration fiscale de l’acte de prêt afin d’établir sans contestation la date à laquelle il a été rédigé, le montant dû et de s'acquitter des frais administratifs automatiquement pour avoir le document justifiant la provenance des fonds afin d'éviter ne serait-ce qu'une poursuite contre le blanchiment de capitaux.
8 - Seul le montant de l'enregistrement du crédit au fisc est à la charge du client, c'est-à-dire de votre responsabilité.
9 – Après la déclaration et l'enregistrement au fisc, cela sera suivi du décaissement du crédit par notre banque partenaire que vous devez recevoir sur votre compte sous 72H maximum en fonction du montant de même qu'un courrier envoyé à vous par boîte postale pourtant mention de la demande d'autorisation de prélèvements mensuels que vous devez signer et nous renvoyé.
10 - Si les conditions vous conviennent, veuillez le confirmer afin que nous pussions lancer l'ouverture de votre dossier.

NB : le montant de l'enregistrement fiscal ne peut être déduit du montant emprunté pour le respect des clauses du contrat.

VOTRE COMPTE CLIENT SERA DONC CRÉDITÉ 72H MAXIMUM APRÈS L'ENREGISTREMENT DE VOTRE CRÉDIT AU FISC.
MERCI DE RENSEIGNER LE MONTANT ET LA DURÉE DE REMBOURSEMENT (NOMBRE DE MOIS) CI-DESSOUS POUR OBTENIR LES PARAMÈTRES DE L'EMPRUNT

Contactez nous dèsaujourd'hui pour faire votre demande de financement

Envoyez-nous votre demande en indiquant le montant que vous voulez prêter.

Contactez nous pour obtenir votre crédit:

E-mail: loanfinancialeuro@gmail.com / infos@loan-financial.com
Adresse : 32 Rue de Saint-Pétersbourg, 75008 Paris, France.
WhatsApp Telephone - France : +33 756 754 852

DEMANDE DE CRÉDIT RAPIDE DE CONSOMMATION RAPIDE - PRÊT ENTRE PARTICULIERS, PRÊTEUR PRIVÉ RAPIDE ET SÉCURISÉ EN FRANCE UNE SEULE ADRESSE: Banquedefranceenligne@gmail.com