Les bons conseils avant d'effectuer un rachat de crédit en 2018



Le rachat de crédit, en mieux
Regroupez vos crédits à des taux imbattables. Simulation de taux immédiate, gratuite, rapide et sans engagement ! Regroupez vos crédits pour réduire vos mensualités.

Vous avez contracté plusieurs prêts à la consommation et souhaitez réduire ou simplifier vos mensualités ? Le rachat de crédits est la solution ! Face aux événements exceptionnels de la vie, le remboursement de vos biens achetés à crédit pourrait un jour être impacté, Loan Financial vous propose ainsi de racheter vos crédits pour vous permettre de rembourser vos prêts. Voici tout ce qu’il y a à savoir sur le regroupement de crédits !

Trop de charges tous les mois ? Et si vous regroupiez vos prêts et dettes pour ne payer plus qu'une seule mensualité... L'objectif ? Diminuer votre taux d'endettement endettement. Le regroupement de prêts (ou rachat de crédit) répond à plusieurs besoins : diminuer son taux d'endettement endettement, regagner du pouvoir d'achat, investir dans un nouveau projet ou anticiper sa retraite. Les équipes de notre GROUPE vous accompagnent à chaque étape de l'opération, vous conseillent dans les montages possibles et vous aident à bénéficier des meilleures offres de refinancement.

Qu’est-ce qu’un rachat de crédits ?

Le rachat de crédit, également appelé regroupement de crédits, est un type de prêt proposé par les établissements de crédit et les banques qui permet de regrouper plusieurs prêts, dans le but de réduire les mensualités de l’emprunteur. Le courtier, expert en financement, peut aussi accompagner l’emprunteur dans sa démarche de rachat.
Grâce à cette opération, ce dernier pourra notamment faire baisser les taux de ses différents emprunts, car la réunion de ceux-ci débouchera sur un seul crédit et donc une mensualité unique, mieux adaptée à sa situation financière et à son budget. Pour l’emprunteur, il s’agit ainsi d’une solution globale et pérenne, visant à échapper à une potentielle situation d’endettement, voire de surendettement.

Comment cette opération bancaire se met-elle en place ?

Un dossier de rachat de crédit est établi par un organisme financier autre que celui ou ceux ayant initialement accordé les fonds. Cet organisme (banque traditionnelle, établissement spécialisé dans le crédit, plateforme de prêt), peut être amené à solder auprès des créanciers l’ensemble des crédits contractés. Et ce, même s’ils sont de nature différente. Ces crédits, ainsi résiliés, prennent la forme d’un nouveau contrat. Le rachat de prêt peut être conclu sur une durée raccourcie ou au contraire allongée. Tout dépend du montant que l’emprunteur peut rembourser chaque mois. Pour évaluer avec exactitude vos futures mensualités, mais également pour connaître le montant total du remboursement faisant suite à un éventuel rachat, il est plus que conseillé d’avoir recours à un outil de simulation de rachat de crédit. Une offre de regroupement de crédits s’accompagne par ailleurs d’une assurance facultative personnalisable. Parce que personne n’est à l’abri d’une baisse de revenus, que ce soit à la suite d’une perte d’emploi, du décès du conjoint ou encore d’une incapacité totale ! Cette assurance offre une sécurité financière substantielle à l’emprunteur, puisque dans l’hypothèse où celui-ci est confronté à l’une de ces situations, tout ou partie du montant du prêt en cours (capital restant dû) est pris en charge.

Une solution ouverte à tous

Toute personne ayant des emprunts en cours peut prétendre à un rachat de crédit. Que vous soyez locataire, propriétaire ou logé à titre gratuit, jeune ou senior, actif ou retraité, en CDD ou en intérim (sous réserve toutefois que le co-titulaire justifie d’un CDI), salarié, fonctionnaire, artisan commerçant ou bien encore en profession libérale, vous êtes éligible. Simplement, l’offre de rachat se basera sur votre situation propre, aussi bien personnelle (marié, célibataire, divorcé, avec ou sans enfants…) que professionnelle. Celle-ci prendra non seulement en compte vos dettes en cours auprès des différents établissements bancaires (c’est-à-dire le capital restant dû), mais également, et en particulier, les dépenses courantes prévisibles et incompressibles (énergie, transport, nourriture…), le loyer, et la pension alimentaire versée. Tous ces éléments seront ensuite déduits de vos revenus (salaire, aides de l’État…) en vue de connaître votre niveau d’endettement, votre reste à vivre et votre capacité de remboursement. On parle alors de taux d’endettement. Cet indicateur est le critère principal d’acceptation d’un rachat de crédit.

Rachat de crédit | JVUC, votre Comparateur crédit immédiat



Comment se déroule un rachat de crédit ?

Un rachat de crédit est synonyme d’un nouveau crédit qui va regrouper plusieurs emprunts. Il faut donc préparer ce rachat de crédit comme un crédit classique, et présenter là-aussi un dossier de demande de rachat de crédit. Selon votre situation financière, professionnelle et immobilière, l’établissement prêteur pourra vous proposer diverses conditions de rachat de crédit. Il n’est pas nécessaire de déposer un dossier de surendettement à la Banque de France pour demander un rachat de crédit.

Notre Groupe Crédit, courtier en crédit immobilier et en rachat de crédit, met d’ailleurs son expertise du rachat de crédit à votre disposition.

Le rachat de crédit s’adresse à toutes les personnes qui désirent diminuer les montants globaux de leurs remboursements de prêts en vue de profiter davantage de leurs indépendance financière. Le regroupement de crédits vous permet d’équilibrer votre budget. Vous avez de nombreux crédits ? Pensez à regrouper vos crédits pour éviter des démarches beaucoup plus compliquées !

Profitez des nombreux avantages du regroupement de crédits ! Cette solution inédite vous permet d’avoir accès à une somme d’argent immédiatement disponible, et vous permet aussi de vous reconstituer une épargne grâce à la baisse de vos mensualités. Notre plateforme Crédit vous accompagne dans l’accomplissement de tous vos projets immobiliers. Nos professionnels vous guident et prennent soin de vos intérêts tout au long de l’opération de financement et de votre projet immobilier.



Contactez nous pour obtenir votre crédit:

E-mail: loanfinancialeuro@gmail.com / infos@loan-financial.com
Adresse : 32 Rue de Saint-Pétersbourg, 75008 Paris, France.
WhatsApp Telephone - France : +33 756 754 852