b

 

Vous souhaitez acheter ou construire un bien immobilier en Europe? Nous vous proposons un contact avec un spécialiste de l'immobilier qui pourra vous aider à obtenir une solution aux meilleures conditions du marché. Profitez d'un conseil neutre en hypothèques: nous prenons votre dossier de A à Z!

Confiez votre dossier à un expert

Chez Crédit-Indépendant, nous pouvons vous proposer un entretien confidentiel avec un spécialiste en immobilier qui pourra vous proposer un conseil hypothécaire neutre et indépendant. Comparez les offres et laissez-nous vous aider à négocier de meilleures conditions afin de financer votre futur bien:

  • Nous prenons en charge votre dossier de A à Z et nous occupons pour vous des démarches administratives
  • Nous vous orientons vers les meilleurs choix (modèle d'hypothèque, durée contractuelle, fonds propres, ...)
  • Nous comparons les solutions et négocions de meilleures conditions pour nos clients auprès de nos partenaires bancaires
  • Proposition gratuite et sans engagement

Le meilleur choix

Parce qu'un prêt hypothécaire vous engagera pour de nombreuses années, et qu'une faible différence de coût peut engendrer, sur la durée, d'importants montants, il est important de faire le meilleur choix possible et de bénéficier d'un conseil neutre et spécialisé. Quel taux choisir? Quel terme envisager? Combien coûtera réellement votre prêt immobilier, et quels risques prenez-vous en cas de hausse de taux, ou comment vous en prémunir?

Un conseiller à votre disposition

Parce que le meilleur choix est le choix qui vous conviendra le mieux, nos conseillers se déplaceront volontiers chez vous pour vous renseigner sur nos offres. N'hésitez pas à nous faire part de votre besoin: un conseiller vous contactera rapidement pour vous proposer un rendez-vous gratuit et sans obligations.

Contactez nous pour obtenir votre crédit:

E-mail: loanfinancialeuro@gmail.com / infos@loan-financial.com
Adresse : 32 Rue de Saint-Pétersbourg, 75008 Paris, France.
WhatsApp Telephone - France : +33 756 754 852
Le franc fort: où en est-on? - Le Temps