Ce service est proposé par LOAN FINANCIAL de PRÊT D'ARGENT RAPIDE ET FIABLE ". Les informations nominatives recueillies sont principalement destinées à nos partenaires. Elles pourront, sauf opposition de votre part, faire l'objet d'une prospection par LOAN FINANCIAL de PRÊT D'ARGENT RAPIDE ET FIABLE " ou d'une cession .

PHOTO-2020-12-01-13-06-01

Quelles sont les conditions d'obtention ?

Les conditions d'obtention d'un crédit en ligne de LOAN FINANCIAL de " SERVICE DE PRÊT D'ARGENT RAPIDE ET FIABLE " sont similaires à celles des crédits traditionnels :

  1. avoir des revenus réguliers
  2. ne pas être interdit bancaire
  3. ne pas dépasser un taux d'endettement de 33%
  4. avoir un bon scoring - le scoring est une "note" que l'organisme vous donne en évaluant votre capacité de remboursement (revenus, dépenses), mais aussi la stabilité de votre situation professionnelle (CDI, CDD, etc.), votre santé financière (comment vous gérez vos comptes, pas de découverts, épargne, etc.). Ce scoring est souvent calculé après que vous ayez rempli un questionnaire en ligne.
  5. ne pas avoir d'autres crédits ou alors disposer de revenus suffisants pour couvrir le remboursement de tous les crédits

Les conditions d'attribution varient en fonction des établissements.

Comment faire une demande de crédit en ligne ?

Voici les étapes pour faire un crédit en ligne :

  1. remplir un formulaire en ligne avec toutes vos données personnelles (nom, prénom, adresse, etc.)
  2. envoyer les pièces justificatives sollicitées par émail (copie carte d'identité, RIB, justificatif de domicile, bulletins de salaire, Avis d'Imposition, Facture Eau ou Électricité dernier mois etc.)
  3. Vous serez ensuite contacté par un conseiller par téléphone pour plus de précisions ainsi que pour toute question et conseil sur votre choix de crédit
  4. Votre dossier est traité par l'établissement
  5. Si votre demande a été acceptée par l'organisme financier, vous recevrez l'offre de prêt par courrier qu'il faudra signer et renvoyer, soit par émail soit par courrier traditionnel.

Combien peut-on emprunter en ligne ?

Le montant accordé pour un crédit en ligne est fonction de vos besoins et du type de crédit que vous souhaitez souscrire. Vous pouvez emprunter de quelques dizaines d'euros pour un crédit rapide à plusieurs dizaines de milliers d'euro pour un prêt personnel ou un crédit immobilier.

Avantages du crédit en ligne

  • Gain de temps : Pas besoin de rendez-vous en agence, vous pouvez emprunter tranquillement depuis chez vous 24h/24
  • Comparer facilement : Vous pouvez comparer les offres de crédit en ligne en seulement quelques clics
  • Simplicité : Quelques minutes suffisent pour remplir une demande en ligne et envoyer les justificatifs
  • Moins cher : il n'y a aucun frais de dossier et la concurrence en ligne fait baisser les prix
  • Suivi en temps réel : Vous accédez aux détails de votre crédit sur votre compte en ligne.

Inconvénients du crédit en ligne

Le seul inconvénient du crédit en ligne par rapport à un crédit classique est l'absence de contact humain car vous faites toutes les démarches seul de chez vous. Toutefois, si vous avez besoin de conseil ou si vous avez des questions précises, la plupart des sites ont un chat en ligne et toutes ont un numéro de téléphone où vous pouvez joindre un conseiller à qui parler.

Nos conseils

Note : N'optez pas pour le premier crédit venu que vous trouvez sur Internet. Avant de choisir votre crédit, il est préférable d'étudier et de comparer les offres de crédits disponibles sur le marché. De cette façon, vous trouverez le crédit qui est véritablement adapté pour vous et en plus de cela, vous économiserez de l'argent.

Conseil n°1 : Comparez les offres de crédits de différents organismes de crédit avant de prendre une décision. Vous pouvez par exemple utiliser LOAN FINANCIAL pour comparer les meilleurs établissements de crédit en seulement quelques clics.

Conseil n°2 : Prenez en compte les établissements de confiance uniquement. Attention aux arnaques sur Internet ! Sur LOAN FINANCIAL nous ne référençons uniquement des organismes de confiance.

Conseil n°3 : Comparez et choisissez votre crédit en fonction du TAEG (Taux Annuel Effectif Global) qui vous permet d'évaluer le coût total de chacun des crédits que vous comparez.

Conseil n°4 : Contractez un crédit seulement quand vous en avez réellement besoin. Ne sollicitez pas un crédit pour en payer un autre sinon vous risquez d'entrer dans un cercle vicieux d'où il est difficile de sortir.

 

Contactez nous pour obtenir votre crédit:

E-mail: loanfinancialeuro@gmail.com / infos@loan-financial.com
Adresse : 32 Rue de Saint-Pétersbourg, 75008 Paris, France.
WhatsApp Telephone - France : +33 756 754 852

240-F-251503468-kKumSUKNG11eP9E0KFlWuVtTaB60itDI